Traitement curatif antirouille

FEROSE – La technique

- FEROSE est un produit très efficace de traitement curatif de la rouille. -

Sous la forme d'une émulsion aqueuse de résines synthétiques, FEROSE s’applique directement sur la rouille. Le produit est remarquablement mouillant vis à vis de la rouille et la pénètre rapidement à cœur, avec un double effet :

FEROSE stoppe chimiquement l’oxydation et la corrosion
FEROSE par polymérisation, rend hermétique le métal dans son épaisseur et supprime la porosité. L’humidité et l’oxygène ne peuvent plus pénétrer.

Résultat traitement rouille Le traitement et la protection définitive sont obtenus rapidement, entre 5 et 15 minutes, selon la température ambiante.
La très grande fluidité de FEROSE (densité de 1,04) lui permet de traiter la rouille à cœur en saturant toute la porosité présente.
La résine synthétique, contenue dans FEROSE l’anti rouille durable, permet de peindre, apprêter ou mastiquer avec n'importe quel produit sans problème d'accroche, avec tous types de peintures, résines et mastics (glycéro, acryliques, polyuréthanes, époxy, polyesters genres SINTOFER,…).
FEROSE permet également de souder directement sans avoir besoin de décaper ni meuler.

Traitement rouille BarrièreL’antirouille durable FEROSE s’applique avec un pinceau, un rouleau, un pistolet, un vaporisateur... Nous vous conseillons toutefois l'utilisation d'un pinceau ou d'un rouleau pour la première couche
De base aqueuse, tous les outils se nettoient à l'eau après utilisation. FEROSE est ininflammable et ne contient ni acide phosphorique, ni acide chlorhydrique, ni plomb.